Planete artisanat
Publié le - 163 vues -

Lotion asséchante pour bébé : Un produit nécessaire ?

Avez-vous de la lotion séchante pour bébé chez vous ?

Si non, pourquoi ?

La lotion asséchante bébé est un produit qui existe depuis des décennies. À l'origine, elle a été introduite pour aider à protéger la peau des bébés contre le dessèchement après le lavage. Cependant, la lotion asséchante pour bébé peut également être utilisée pour les adultes ! Dans cet article de blog, nous allons parler de l'histoire de la lotion asséchante pour bébé et de ses effets. Utilisez une lotion séchante pour bébé lorsque vous le lavez.

- la lotion asséchante pour bébé fournit l'hydratation nécessaire à la peau, l'empêchant de se dessécher après le bain ou la douche. La lotion asséchante pour bébé est utilisée depuis des années ; en fait, Johnson & Johnson a introduit la poudre et l'huile pour bébé en 1893 Si vous êtes un adulte à la recherche d'un regain d'hydratation, essayez plutôt le gel rafraîchissant pour bébé. Ce produit est beaucoup plus léger que les autres produits hydratants comme la crème pour le corps ou la crème pour les mains . Il peut également aider à apaiser les coups de soleil ou les brûlures mineures qui surviennent à la maison. La lotion séchante pour bébé est un must dans la plupart des foyers. Elle peut être utilisée sur les nourrissons comme sur les adultes !

- la lotion séchante pour bébé offre les avantages de l'huile pour bébé, mais elle est beaucoup plus légère que l'huile ou la crème pour bébé. Ce produit permet d'hydrater la peau après le bain et de la garder douce et souple tout au long de la journée. Si vous recherchez une version adulte de ce produit, essayez plutôt le gel réfrigérant ; cependant, gardez à l'esprit que la lotion pour bébé fonctionne bien comme substitut à d'autres produits hydratants - y compris la crème pour les mains ou le beurre corporel ! Les lotions pour bébés sont disponibles dans presque tous les magasins près de chez vous aujourd'hui. Elles se présentent sous forme de liquide (à utiliser), de lingettes (pour les voyages) et même de barres solides (pour les changements de couches).

Réagissez !

Les publications similaires de "Artisanat"

  1. 27 Janv. 2022Logistique du commerce électronique : Comment bien faire les choses112 vues
  2. 17 Août 2019Comment devenir kiné en Espagne ?779 vues
  3. 29 Janv. 2019Pourquoi suivre une formation professionnelle ?691 vues
  4. 12 Sept. 2018L'artisanat se développe fortement à Gonesse1020 vues